STAUFF

Blois
SIREN: 318472487 SIRET: 31847248700012 Téléphone: +33 2 54 50 55 74

Avis STAUFF

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STAUFF ?

Que voulez-vous savoir sur STAUFF ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de STAUFF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de STAUFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans STAUFF que dans LES GAILLETROUS ?

Quelle entreprise, STAUFF ou LES GAILLETROUS, pose le plus de défis aux employés?

Apparemment, STAUFF offre de bonnes conditions d'emploi. GREEN 41 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez STAUFF?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

dominique

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de STAUFF?

martine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.stauff.fr/ de STAUFF.

dominique

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, savez-vous que STAUFF recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur STAUFF.

Êtes-vous de Vineuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice De Commandes chez STAUFF.

STAUFF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opératrice De Saisie pour la première fois.

STAUFF Questions fréquentes