TRIANGLE 61

Cergy-Pontoise
SIREN: 450642681 SIRET: 45064268100024 Téléphone: +33 7 60 68 84 31
Ressources humaines

Avis TRIANGLE 61, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRIANGLE 61 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE 61 ?

Bonjour, est-ce que vous savez si la position: PLOMBIER CHAUFFAGISTE BTP (H/F) est à pouvoir du 2022-09-02?

Pensez-vous que CORNOUAILLE INTERIM offre un meilleur titres restaurants que TRIANGLE 61?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? TRIANGLE 61 ou CORNOUAILLE INTERIM?

CORNOUAILLE INTERIM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TRIANGLE 61?

TRIANGLE 61 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

TRIANGLE 61 a besoin d'un niveau d'anglais élevé pour ce poste de manutentionnaire? Merci pour votre retour.

J'ai postulé pour un poste de Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN.La partie en anglais.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? TRIANGLE 61 recrute des candidats, envoyez-nous vos CV via poleemploi

louise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRIANGLE 61, je pense que ça va me manquer.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en TRIANGLE 61?

Bonjour, pouvez-vous me dire que TRIANGLE 61 recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

TRIANGLE 61 recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPÉRIEUR / TECHNICIENNE SUPÉRIEURE EN AUTOMATIS (H/F) (34k €/an), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Cariste (H/F)

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez TRIANGLE 61 , nous attendons!

TRIANGLE 61 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

Voulez-vous devenir Assistant Gestion Du Personnel (H/F)? Postulez pour ce poste à Poupry.

TRIANGLE 61 Questions fréquentes