AUDELEC

Notre-Dame-de-Riez

Avis AUDELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUDELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AUDELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AUDELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUDELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LA FORNIERE que dans AUDELEC voisine?

Il y a l'autre entreprise près de AUDELEC, LA FORNIERE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que AUDELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

AUDELEC ainsi que ELECTRICITE VENDEENNE demande une connaissance de l'anglais?

kevin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laëtitia

Hé, je pense que c'est 5 IMPASSE DES GENETS, 85270 NOTRE DAME DE RIEZ, mais vérifiez https://www.audelec.fi/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

kevin

Quels postes au sein de AUDELEC sont les plus à risque de contracter un virus?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez AUDELEC à Notre-Dame-de-Riez. Merci

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de AUDELEC? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

AUDELEC Questions fréquentes