APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN

Saint-Denis
Soins de santé

Avis APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2600 €. Comment ça se passe dans APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN?

Apparemment, dans APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ADSEA 38 -ASSOC SAUVEGARDE DE L'ENFANC?

Bonne équipe et travail facile à gérer ! APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN à Saint-Denis prend soin de Médiateur / Médiatrice adulte relais

Les augmentations dans APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN sont-elles plus fréquentes que dans CASE MARMAILLONS?

axel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN, en tant que éducatrice spécialisée, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

inès

Chez APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

axel

C'est dommage, je pensais que dans APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN est différent.

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste d' educateur ? Pourquoi ?

APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Êtes-vous satisfaits de votre travail, de salaire, de management etc chez APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN?

APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN recrute récemment pour des postes :

Surveillant de Nuit (H/F) - CDI / Temps partiel, Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (28k € a 31k €/an), Chargé / Chargée d'intervention sociale (1 700 € a 2 300 €)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN.

Chez APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice.

Psychologue est recherché! Vérifiez l'offre de APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN.

APPRENTIS D AUTEUIL OCEAN INDIEN Questions fréquentes