CODIMA SA

1 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 330488339 Téléphone: +33 3 44 12 14 28
L’expérience de l’utilisateur avec CODIMA SA n’est pas vérifiée

Avis CODIMA SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CODIMA SA.

Est-ce-que l'entreprise CODIMA SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CODIMA SA ?

Est-il vrai que CODIMA SA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que CODIMA SA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CODIMA SA et combien de personnes en QUADRO?

Mon ami a dit que chez CODIMA SA, je gagnerais plus que dans QUADRO. Est-ce vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CAPAS ESPACE et dans la CODIMA SA suivante?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CODIMA SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour autant que je sache, CODIMA SA est un bon employeur et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes majeurs pour trouver un emploi.

Est-il possible de signaler divers problèmes à CODIMA SA?

mélanie

savez-vous peut-être quel type de services offre CODIMA SA?

gabriel

La meilleure solution est de vérifier http://www.codima-sa.com/.

mélanie

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CODIMA SA. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

J'aimerais savoir si CODIMA SA exige la lettre de motivation

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CODIMA SA? Votre opinion est importante!

CODIMA SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER LIBRE SERVICE (H/F).

CODIMA SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155PVTYCONSEILLERE DECORATION (H/F)!