L'ARTISAN COSTUMIER

5 RUE ALFRED NOBEL L'ARTISAN COSTUMIER 69320 FEYZINFrance
SIREN: 337 499 669
Autres activités de service

Avis L'ARTISAN COSTUMIER

Comment s'appelle la robe de l'avocat ?

Que voulez-vous savoir sur L'ARTISAN COSTUMIER ?

Jérusalem
Date de l'expérience: 2023-06-27

Accueil aimable et professionnel au téléphone et sur place.
Couturière sympathique et efficace.
Réalisation rapide et envoi soigné.
PARFAIT !

Date de l'expérience: 2023-05-16

Que peut-on rêver de mieux ? Une commande simplissime sur Internet, un premier contact téléphonique dès le lendemain matin, une simple fiche de mesures à remplir pour recevoir, dans les semaines (les jours !) qui suivent, une robe absolument magnifique, soignée, raffinée… parfaite ! Cette commande chez l’Artisan Costumier fut une (deuxième) expérience à la hauteur de la très solide réputation de la marque. Encore un immense merci à toute l’équipe et, à n’en point douter, à bientôt !

JuC
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour. J’ai comparé un certain nombre de sites avant de choisir l’Artisan Costumier. Je connaissais leur réputation et je n’ai jamais trouvé meilleur rapport qualité / prix. Quant à la gamme des tailles, je ne peux pas vous dire précisément mais le « questionnaire des tailles » ouvrait un très large choix…

Lola

En tout cas merci du retour ! Me conseilleriez vous de me rendre sur place ou de commander en ligne ?

Jérusalem
Date de l'expérience: 2023-06-27

Accueil très aimable au téléphone et sur place.
Exactitude du rendez-vous sur place.
Couturière sympathique et efficace.
Envoi soigné et réalisation rapide.

Date de l'expérience: 2022-10-29

Très bonne expérience, personnel à l’écoute. J’ai pu obtenir de nombreuses explications et visiter les locaux.

Emmanuelle

quels tissus ils utilisent pour les robes d'avocat ? la qualité des vetements est bonne ?

ESTELLE G.
Date de l'expérience: 2022-05-23

Très bon service, rapidité et qualité parfaite du travail.

Grégory
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives à L'ARTISAN COSTUMIER pour leur service client aimable et professionnel, leur rapide réalisation des commandes et la qualité parfaite de leurs produits. Avez-vous également eu une expérience similaire avec L'ARTISAN COSTUMIER ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans le service ?

Comment les licenciements sont-ils communiqués aux employés chez L'ARTISAN COSTUMIER ?

Est-ce que le mobbing est considéré comme un problème récurrent parmi les employés de l'entreprise L'ARTISAN COSTUMIER ?

Ils disent qu'en L ARTISAN COSTUMIER, qui est à côté de L'ARTISAN COSTUMIER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'ARTISAN COSTUMIER Questions fréquentes