SUB C MARINE

18 RUE ALFRED NOBEL, 69320 FEYZIN
Conseils et services aux entreprises

Avis SUB C MARINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUB C MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur SUB C MARINE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SUB C MARINE ou dans STOCK 12? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de SUB C MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SUB C MARINE ou dans MADIGNIER FLORENCE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SUB C MARINE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

agnes

Hé, récemment pendant un entretien chez SUB C MARINE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme dessinateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SUB C MARINE sur le meme poste?

corentin

Je sais que dessinateur ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Feyzin, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

agnes

Quelle entreprise, SUB C MARINE ou AJRC, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que SUB C MARINE s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je cherche l'emploi à Feyzin

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise SUB C MARINE?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SUB C MARINE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Technico Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUB C MARINE.

SUB C MARINE Questions fréquentes