ETABLISSEMENTS DECAYEUX

Feuquières-en-Vimeu
SIREN: 005720784 SIRET: 00572078400015 Téléphone: +33 6 07 14 42 42

Avis ETABLISSEMENTS DECAYEUX

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS DECAYEUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS DECAYEUX ?

Declaration
Date de l'expérience: 1977-07-14

Que va devenir DECAYEUX SAS.
bonne question.
ils devellopent d'autre produit pour compenser la réduction de vente des boites aux lettres

Jonathan

Pensez vous que cette méthode qu'ils utilisent peut les pousser a la ruine ?

Date de l'expérience: 1970-07-16

travail correct, manque de moyen donnée par la société pour l'améliorer. dommage

Date de l'expérience: 2021-04-30

Question aux employés:
Qu elle est l ambiance générale du point de vue des salariés ( salaire ,conditions de travail...)?

l'ambiance est bonne, le salaire est toujours au plus bas possible par contre..

François

Bonjour par contre est-ce qu'ils ont établi un système de primes ou bonus?

Comment vous évaluez le travail chez ETABLISSEMENTS DECAYEUX? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Date de l'expérience: 2023-11-02

les conditions de travaillent sont bonne,l'ambiance est bien.
après il y a toujours des mécontents.
le salaire est correct après quelque années mais pas vraiment d'évolution possible.

Paule

Dans ce cas d'où provient le mécontentement des certains exactement ?

gaelle

On suppose que ETABLISSEMENTS DECAYEUX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Date de l'expérience: 2023-11-02

énormement de stock matière et produit dormant

Joseph

Qu'en est il de la qualité de service par rapport aux tarifs ?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ETABLISSEMENTS DECAYEUX?

Date de l'expérience: 2023-11-02

problème occasionnée par des blocage compta.
pour optimiser le chiffre en fin de mois...

Gabriel

En quoi cela consiste exactement, pouvez-vous en dire plus à ce sujet ?

L'entreprise ETABLISSEMENTS DECAYEUX a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans VALFORM et dans la ETABLISSEMENTS DECAYEUX suivante?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS DECAYEUX s'occupe de fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS DECAYEUX s'occupe de fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues?

Il y a l'autre entreprise près de ETABLISSEMENTS DECAYEUX, AQUASOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS DECAYEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ETABLISSEMENTS DECAYEUX ou GERLON SA?

ETABLISSEMENTS DECAYEUX Questions fréquentes