PICARD SERRURES

Feuquières-en-Vimeu

Avis PICARD SERRURES

D'autres entreprises paient plus que PICARD SERRURES ?

Que voulez-vous savoir sur PICARD SERRURES ?

J'ai entendu dire que fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules est l'un des domaines d'activité de PICARD SERRURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PICARD SERRURES mène des apprentissages plus intéressants que SOC PICARDE DE SERRURERIE?

Travaillez-vous les mêmes heures dans PICARD SERRURES que dans SOC PICARDE DE SERRURERIE? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise dans la région, TRAULET USINAGES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PICARD SERRURES?

Est-il possible de gagner un emploi décent avec un tel travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JNPP?

PICARD SERRURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

léa

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PICARD SERRURES?

stephanie

Non, on a une tenu décontractée dans PICARD SERRURES.

léa

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

L’ambiance chez PICARD SERRURES très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur monster.

PICARD SERRURES recrute actuellement pour le poste de Magasinière. C'est peut-être toi?

L'entreprise PICARD SERRURES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PICARD SERRURES Questions fréquentes