TRANSPORTS CHOQUET PASCAL

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS CHOQUET PASCAL

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS CHOQUET PASCAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHOQUET PASCAL ?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-09-02

Entreprise qui paie 10h par jour et qui vous demande de rester en coupure le reste de la journée, car elle paie 210 heures par mois, boulot pas passionnant et vous envoie sur des
plan à la (supprimé par l'administrateur) avec discrétion commerciale, peut de chauffeur on plus d un an d ancienneté, au niveau du service transport, l ambiance est morbide, pas un bonjour, aucun accueil, aucune explication, vous êtes livré à vous même, de plus taux horaire médiocre et ne respecte pas leur promesse

Esther

Jusqu’à maintenant n'ya eu aucun changement chez eux ? Des procedures ont elles deja ete déposé contre eux ?

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que gestionnaire transport. Je souhaite postuler auprès de TRANSPORTS CHOQUET PASCAL mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

Est-il vrai que l'entreprise FREVIAL donnent plus de bons pour les vacances que TRANSPORTS CHOQUET PASCAL?

TRANSPORTS CHOQUET PASCAL ainsi que FREVIAL demande une connaissance de l'anglais?

TRANSPORTS CHOQUET PASCAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les conditions financières proposées par le département conducteur routier de l'entreprise TRANSPORTS CHOQUET PASCAL a Sennecey-le-Grand? Quelle est la chance que j'aurai CDI 220H/mois tant que nouvel employé?

L'entreprise TRANSPORTS CHOQUET PASCAL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CELTIC ROAD?

agnes

Je suis employé comme conducteur routier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRANSPORTS CHOQUET PASCAL et sont-elles rémunérées?

karine

Hé, en travaillant comme conducteur routier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

agnes

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur TRANSPORTS CHOQUET PASCAL? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez TRANSPORTS CHOQUET PASCAL. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

TRANSPORTS CHOQUET PASCAL Questions fréquentes