
Avis Julia Beauty
Parfumerie BEAUTY JULIA à fuir !!! J'ai passé commande sur leur site et la commande ne correspondait du tout à ce que j'avais commandé. Aucun geste commercial ! Je commande des escarpins bains mousse ils m'envoient autres chose. Le colis reçu en mauvais état et très mal emballé. Je vous recommande pas cet boutique. A bon entendeur....
Achat effectué pour Noël, coffret reçu abimé pour offrir vraiment moyen ...
Après 2 mails envoyés le dernier en date du 22/12/2021 et un retour demandé depuis cette date qui est à ce jour toujours en attente de confirmation ...
Je ne recommande pas du tout ce site, aucun suivi client pour les réclamations et donc aucun retour à mes messages !!!
Site à fuir !
Comment avez-vous commandé le coffret ? Les produits ne sont pas disponibles sur leur site web.
je suis d'accord car j'en ai eu l'expérience
Ma commande n’est toujours pas reçue à ce jour, de plus, j’ai envoyé 4 mails et en retour aucune réponse, ce n’est pas un site fiable, c’est la première fois que je commande sur ce site, et ce sera la dernière.
Idem commande non reçu et évidemment pas de remboursement
J'ai également commandé le 24/01.
Comme vous j'attends une réponse à mes deux mails, dont le dernier pour annuler ma commande.
Je déconseille également ce site.
Je vis la même expérience.
Bonjour; je veux savoir au finale si vous avez reçu votre commande svp!! Je veux commander mais j'hésite car je viens juste de découvrir ce site. Merci d'avance
Même situation , j'attend ma commande depuis 7 jours déjà
Tous comme moi ils sont pas sérieux
J'ai le même problème
Très déçue
Aucune nouvelle de ma commande, aucune réponse aux mails.
parce que j'ai eu une mauvaise expérience de leur site
oui j'ai eu mauvaise expérience aussi
pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur vos expériences avec leur site ? cela sera certainement utile à d'autres personnes qui voudraient utiliser leurs services
livraison reçue a la date prevue .merci
Combien de temps sa arriver ?
Pouvez-vous clarifier votre question? Merci pour votre retour, c'est important.
Question aux employés:
Bonjour, je voulais être sûr que vos produits n'étaient pas contrefaits.
Question aux employés:
Est un site fiable
Pouvez-vous donner votre avis sur cette entreprise ? Est-il son employé?
Pourquoi dites-vous que c'est un site fiable ?
Question aux employés:
Est ce un site fiable et le rapport qualité prix est il bon ?
c est ma première commande pas de soucis pour le paiement, raport qualite / prix correct .
Selon vous, quelles priorités nationales devraient guider la politique économique de 2026 pour mieux répondre aux besoins du monde du travail, comme chez Julia Beauty ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Sannois ?
commandé vendredi reçu aujourd'hui mercredi région lyonnaise, parfum authentique, rien à dire merci pour les échantillons vraiment
C'était super rapide donc. Vous êtes contente de la qualité ?
L'employeur Julia Beauty a pris la 14 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Julia Beauty mérite cette renommée ?
Pas de communication lorsque vous avez un problème de commande. Je ne suis plus cliente chez eux je vais ailleurs m'approvisionner chez des commerçants plus commerciaux.