
Avis Julia Beauty
mancera red tobacco
recu aujourdh ui
parfum de 2010 !!!!!! une honte
Je recommande beauty julia entreprise très sérieuse et très réactive..
Merci
Bertrand
Je suis dégoûtée. J’ai payé 90€ pour un produit qui sent rien. Les parfums ne sont pas authentiques
Tout à fait d’accord avec Katia. Je pense que ces parfums sont périmés aucunes fragrances et ne tiennent pas du tout
Même experience
C’est du faux. Très bien emballé… mais ça sent pas fort et ça tient même pas 5 minutes. C’est du fake. En même temps on peut s’y attendre vu les prix bas
Je pense la même chose. Les parfums ne sentent pas comme ils devraient. Ils ne tiennent pas du tout.
Je voulais commander un parfum qui est en stock mais j'ai quand même envoyer quelques messages avant par précaution pour connaître la disponibilité de ce produit, des messages automatiques m'ont été envoyé m'informant que le produit n'était pas en stock, je ne commanderai pas ...
Oui je confirme j'ai reçu un faut parfum c'était pas l'original 80€ (supprimé par l'administrateur)
Parfait. Parfait, livraison en 48h, parfum authentique et à un prix défiant toute concurrence, accompagné d'échantillons. Je recommande absolument.
ce sont des (supprimé par l'administrateur) commande non livrée et soit disant en attente chez le transporteur. Si vous arrivez à contacter quelqu'un, on vous ments sans honte.
ce site est une (supprimé par l'administrateur) les commandes ne sont pas livrées et ensuite on vous mène en bateau
J'ai voulu annuler ma commande 30 minutes après l'avoir passé, le service client m'a répondu que c'était trop tard et que ma commande était déjà partit.
J'ai donc refusé le colis à la livraison, qui est donc repartit à l'expéditeur et là j'attends déjà depuis plus de 15 jours qu'il me rembourse mais rien n'arrive.
J'avais payé via Paypal donc je viens de faire une réclamation, j'espère que eux vont pouvoir faire quelque chose.
Commande passée le 06/12/2022
Nous sommes le 19/12 et toujours pas de nouvelle très déçu
1 article sur deux reçu. 3 mails envoyé jamais de réponse heureusement paye par paypal et j'ai ouvert un litige donc rembourser par paypal.
inconcevable pour un site ecommerce de ne pas répondre au mails ni au réclamations.
terminer pour moi ce site
Ne jamais commander su ce site j ai jamais reçu ma commande à éviter absolument
Honteux j ai jamais reçu ma commande de plus de 100 euro c honteux évite absolument ce site ……
Catastrophique a évité absolument commande jamais arrivé et il s en fiche éperdument ne jamais commande sur de site
Excellente expérience. Commandé le 13/11 reçu le 17/11 en parfait état et avec quelques échantillons. A conseiller!!!
J’ai reçu deux parfums faux!!!
J’ai reçu deux parfums faux faites attention!!!
Parfum qui tient pas je doute que ce sois des vrais je regrette ma commande de 150 euros je vous conseille vraiment pas
Colis reçu sous 3 jours dans un très bon emballage, je suis ravie
Reçu dans les temps pas de probleme
J’ai commandé un parfum qui a pris 1 mois à arriver et j’ai reçu un spray nasal. 50€ partis en fumé…
Très bon service , j’ai même été appelé pour m’informer d’un retard de livraison, j’ai demandé un petit geste , j’ai eu beaucoup de petits cadeaux (dont un rouge à lèvre YSL et un petit parfum !!) TOP
Ah bon, un petit rouge à lèvres YVS ? Ils sont super généreux quand même. Sinon les restes des prix sont corrects ?
Car erreur de produits commandés, ils m'ont demandé de les retourner à mes frais, aucuns gestes commerciales. A bon entendeur !
Très mauvaise expérience 10 jours après avoir commandé et payer plus de nouvelles et je ne suis toujours pas livré.
Très mauvaise expérience, colis non livré, voire même volé par le transporteur. Bien évidemment je n'ai plus de nouvelles malgré mes appels auprès du transporteur.
Très bien
Très satisfaite ! Commande dans les temps !
tres bien
Julia Beauty est une très bonne entreprise.
Commande recu dans les delais tout etait conforme.
déja passé 2 commandes , produit conforme embalage ok suis satisfait du site je recommanderais sans probleme
Bonjour ! Il y a un très grand choix chez eux. Quels produits vous recommandez surtout ?
Oui tout à fait cde reçue sous 72 h ,conforme très satisfaite
Veridique
Il m’on jamais livré
leur commande ne contient de bon de livraison en cas de produit manquant il n'y a aucune preuve de ce que contient le paquet donc l'emballage n'est pas comforme
Tout à fait d'accord, j'avais 3 produits, il en manque 1 à la livraison (le plus cher évidemment) et comme il n'y a pas de bon de livraison je me suis dit qu'il allait arrivé plus tard.. mais non en fait ils répondent que tout était dedans ! Maintenant il va falloir se battre pour qu'ils renvoient cet article
La même chose
Merci pour votre commentaire c'est sûr je ne commanderai pas chez eux!
Très mauvais
Très mauvais site. Commande pas respectée et pas de geste commercial. Je ne recommande pas cette boutique. Je suis très décue de leur prestations et aussi de leur emballage. A FUIR !!!!!
Parce que c'est la vérité.
J'ai reçue mes produits avec un emballage parfait
même problème pour une première commande. Très déçu de leurs prestations. Aucuns geste de leur part pour une erreur d'articles.
Commande passée il y a 7 jours, livraison promise sous 48 à 72h. Seule réponse du service client ''il manquait un produit à votre commande. Elle doit partir aujourd'hui'' sauf que j'avais qu'un seul article dans ma commande et que cela fait déjà plusieurs jours que je reçois des mails m'informant d'un départ de ma commande mais rien n'est encore parti
Peut être un peu de mauvaise foi et en plus anonyme