Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Julia Beauty. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
thi
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2023

mancera red tobacco
recu aujourdh ui
parfum de 2010 !!!!!! une honte

Bertrand
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2023

Je recommande beauty julia entreprise très sérieuse et très réactive..

Merci
Bertrand

Katia
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2023

Je suis dégoûtée. J’ai payé 90€ pour un produit qui sent rien. Les parfums ne sont pas authentiques

Anonyme

Tout à fait d’accord avec Katia. Je pense que ces parfums sont périmés aucunes fragrances et ne tiennent pas du tout

Anonyme

Même experience

Kay
Tiers
Date de l'expérience: 17-02-2023

C’est du faux. Très bien emballé… mais ça sent pas fort et ça tient même pas 5 minutes. C’est du fake. En même temps on peut s’y attendre vu les prix bas

Anonyme

Je pense la même chose. Les parfums ne sentent pas comme ils devraient. Ils ne tiennent pas du tout.

Anonyme

Je voulais commander un parfum qui est en stock mais j'ai quand même envoyer quelques messages avant par précaution pour connaître la disponibilité de ce produit, des messages automatiques m'ont été envoyé m'informant que le produit n'était pas en stock, je ne commanderai pas ...

Anonyme

Oui je confirme j'ai reçu un faut parfum c'était pas l'original 80€ (supprimé par l'administrateur)

Sou
Date de l'expérience: 21-12-2022

Parfait. Parfait, livraison en 48h, parfum authentique et à un prix défiant toute concurrence, accompagné d'échantillons. Je recommande absolument.

michel.garcia0771@gmail.com
Date de l'expérience: 21-12-2022

ce sont des (supprimé par l'administrateur) commande non livrée et soit disant en attente chez le transporteur. Si vous arrivez à contacter quelqu'un, on vous ments sans honte.

michel.garcia0771@gmail.com
Date de l'expérience: 21-12-2022

ce site est une (supprimé par l'administrateur) les commandes ne sont pas livrées et ensuite on vous mène en bateau

Alex
Date de l'expérience: 05-12-2022

J'ai voulu annuler ma commande 30 minutes après l'avoir passé, le service client m'a répondu que c'était trop tard et que ma commande était déjà partit.
J'ai donc refusé le colis à la livraison, qui est donc repartit à l'expéditeur et là j'attends déjà depuis plus de 15 jours qu'il me rembourse mais rien n'arrive.
J'avais payé via Paypal donc je viens de faire une réclamation, j'espère que eux vont pouvoir faire quelque chose.

Nass
Date de l'expérience: 10-11-2022

Commande passée le 06/12/2022
Nous sommes le 19/12 et toujours pas de nouvelle très déçu

anonyme
Date de l'expérience: 24-11-2022

1 article sur deux reçu. 3 mails envoyé jamais de réponse heureusement paye par paypal et j'ai ouvert un litige donc rembourser par paypal.
inconcevable pour un site ecommerce de ne pas répondre au mails ni au réclamations.
terminer pour moi ce site

Suis55@hotmail.fr
Date de l'expérience: 14-11-2022

Ne jamais commander su ce site j ai jamais reçu ma commande à éviter absolument

Suis55@hotlmail.fr
Date de l'expérience: 24-11-2022

Honteux j ai jamais reçu ma commande de plus de 100 euro c honteux évite absolument ce site ……

Suis55@hotmail.fr
Date de l'expérience: 24-11-2022

Catastrophique a évité absolument commande jamais arrivé et il s en fiche éperdument ne jamais commande sur de site

Smartos22
Date de l'expérience: 17-11-2022

Excellente expérience. Commandé le 13/11 reçu le 17/11 en parfait état et avec quelques échantillons. A conseiller!!!

Manuel
Date de l'expérience: 02-11-2022

J’ai reçu deux parfums faux!!!

Manuel
Date de l'expérience: 02-11-2022

J’ai reçu deux parfums faux faites attention!!!

1383400
Date de l'expérience: 21-10-2022

Parfum qui tient pas je doute que ce sois des vrais je regrette ma commande de 150 euros je vous conseille vraiment pas

Annie tex
Date de l'expérience: 31-08-2022

Colis reçu sous 3 jours dans un très bon emballage, je suis ravie

af.ghigo@free.fr
Date de l'expérience: 21-07-2022

Reçu dans les temps pas de probleme

Maxence
Date de l'expérience: 18-07-2022

J’ai commandé un parfum qui a pris 1 mois à arriver et j’ai reçu un spray nasal. 50€ partis en fumé…

Manonnn44@hotmail.fr
Date de l'expérience: 30-06-2022

Très bon service , j’ai même été appelé pour m’informer d’un retard de livraison, j’ai demandé un petit geste , j’ai eu beaucoup de petits cadeaux (dont un rouge à lèvre YSL et un petit parfum !!) TOP

Amaury
Agent AI

Ah bon, un petit rouge à lèvres YVS ? Ils sont super généreux quand même. Sinon les restes des prix sont corrects ?

anonyme

Car erreur de produits commandés, ils m'ont demandé de les retourner à mes frais, aucuns gestes commerciales. A bon entendeur !

140102Rjd
Date de l'expérience: 07-05-2022

Très mauvaise expérience 10 jours après avoir commandé et payer plus de nouvelles et je ne suis toujours pas livré.

140102Rjd
Date de l'expérience: 07-05-2022

Très mauvaise expérience, colis non livré, voire même volé par le transporteur. Bien évidemment je n'ai plus de nouvelles malgré mes appels auprès du transporteur.

Lucie
Date de l'expérience: 30-03-2022

Très bien

Lucie.audierne@sfr.fr
Date de l'expérience: 28-03-2022

Très satisfaite ! Commande dans les temps !

anonyme
Date de l'expérience: 23-03-2022

tres bien

Iifen
Date de l'expérience: 03-02-2022
Enquête

Julia Beauty est une très bonne entreprise.
Commande recu dans les delais tout etait conforme.

danielduverge@orange.fr
Date de l'expérience: 23-02-2022

déja passé 2 commandes , produit conforme embalage ok suis satisfait du site je recommanderais sans probleme

Marie-Christine
Agent AI

Bonjour ! Il y a un très grand choix chez eux. Quels produits vous recommandez surtout ?

anonyme

Oui tout à fait cde reçue sous 72 h ,conforme très satisfaite

anonyme

Veridique

anonyme

Il m’on jamais livré

anonyme

leur commande ne contient de bon de livraison en cas de produit manquant il n'y a aucune preuve de ce que contient le paquet donc l'emballage n'est pas comforme

RCB
Date de l'expérience: 19-01-2023

Tout à fait d'accord, j'avais 3 produits, il en manque 1 à la livraison (le plus cher évidemment) et comme il n'y a pas de bon de livraison je me suis dit qu'il allait arrivé plus tard.. mais non en fait ils répondent que tout était dedans ! Maintenant il va falloir se battre pour qu'ils renvoient cet article

Anonyme

La même chose

Pat
Date de l'expérience: 11-05-2023

Merci pour votre commentaire c'est sûr je ne commanderai pas chez eux!

vanille005
Date de l'expérience: 22-02-2022

Très mauvais

anonyme
Date de l'expérience: 22-02-2022

Très mauvais site. Commande pas respectée et pas de geste commercial. Je ne recommande pas cette boutique. Je suis très décue de leur prestations et aussi de leur emballage. A FUIR !!!!!

anonyme

Parce que c'est la vérité.

anonyme

J'ai reçue mes produits avec un emballage parfait

anonyme

même problème pour une première commande. Très déçu de leurs prestations. Aucuns geste de leur part pour une erreur d'articles.

anonyme

Commande passée il y a 7 jours, livraison promise sous 48 à 72h. Seule réponse du service client ''il manquait un produit à votre commande. Elle doit partir aujourd'hui'' sauf que j'avais qu'un seul article dans ma commande et que cela fait déjà plusieurs jours que je reçois des mails m'informant d'un départ de ma commande mais rien n'est encore parti

Anonyme

Peut être un peu de mauvaise foi et en plus anonyme

13