PUTNIK CER BAT

139 T BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 95110 SANNOIS
cer.bat93@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PUTNIK CER BAT n’est pas vérifiée

PUTNIK CER BAT avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUTNIK CER BAT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PUTNIK CER BAT ?

Que voulez-vous savoir sur PUTNIK CER BAT ?

Diverses entreprises à proximité similaires à PUTNIK CER BAT paient de 700 € à même 3000 € et PUTNIK CER BAT?

J'ai entendu dire que IMMOBILIERE DE SANNOIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PUTNIK CER BAT?

Aimez-vous travailler chez PUTNIK CER BAT?

Quelles sont les voies de développement pour menuisier? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Sannois. Ce serait formidable si PUTNIK CER BAT aurait un plan de carrière clair.

Est-il vrai que PUTNIK CER BAT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez PUTNIK CER BAT. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur PUTNIK CER BAT , savez-vous ce qui se passe?