Yamaha Schumpp

91 Rte de Marienthal, 67500 Haguenau
Téléphone: +33 3 90 59 01 46

Avis Yamaha Schumpp

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Yamaha Schumpp ?

Que voulez-vous savoir sur Yamaha Schumpp ?

Rouge
Date de l'expérience: 2023-11-30

Si vous cherchez du travail provisoirement allez-y car vous ne pourrez pas rester avec la famille Schumpp surtout quand le vieux ss arrive tous au garde-à-vous !
Didier une démotivation extrême et d’une sympathique désobligeante avec ses employés ! N’achetez rien la bas et surtout de travailler pas la bas… fuyez !!!

Apparemment INTER AUTOS SPORT, qui est proche, Yamaha Schumpp emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que INTER AUTOS SPORT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Yamaha Schumpp?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Yamaha Schumpp en tant qu'employeur.

L'entreprise Yamaha Schumpp recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez Yamaha Schumpp ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

Yamaha Schumpp Questions fréquentes