COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON

13 RUE DES ECOLES, 43190 TENCE
SIREN: 244301107 SIRET: 24430110700094 Téléphone: +33 5 49 51 93 07
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON ?

Pouvez-vous dire que le travail dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON et dans CC POUILLY EN AUXOISBLIGNY SUR OUCHE est calme ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON ou COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON forme régulièrement ses employés et COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS ne le fait pas?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise à Tence? J'aimerais travailler en tant qu' animatrice 2d-3d mais je vois qu'elle a une note de 2/5.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

sandra

0757007966 est-il le numéro actuel de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON? Quelqu'un sait?

pierre

Oui, je crois que c'est ça 0757007966.

sandra

Merci, parce que j'essaie de passer.

Veuillez nous contacter via poleemploi si vous avez besoin d'un nouvel emploi. COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON vous attend du 2020-11-20, elle vous propose un emploi stable basé sur un contrat de travail

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type d'institutions publiques COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON gère-t-elle?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

113, La société COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU HAUT-LIGNON aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKRFConseiller/ère D'action Sociale (H/F).

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148STRCAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT LIGNON Questions fréquentes