L'AQUARIUM

151 RTE DES 3 LUCS, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 833378698 SIRET: 83337869800017 Téléphone: +33 4 79 53 26 22
Restaurants et services alimentaires

Avis L'AQUARIUM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L'AQUARIUM ?

Que voulez-vous savoir sur L'AQUARIUM ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PIZZERIA GOURMANDE ou en L'AQUARIUM?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? L'AQUARIUM ou GLACIER DONATUCCI?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PIZZA SAINT MITRE que dans L'AQUARIUM?

L'AQUARIUM assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Recherchez-vous un emploi? La position de chef vous attend. Les informations plus détaillées:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113CYZP

Bonsoir! Nous sommes totalement ravis de travailler chez L'AQUARIUM! La note 2!

alexandre

Quant à barman, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'AQUARIUM ?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise L'AQUARIUM ?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans L'AQUARIUM ça va?

Je veux vous demander quelles sont vos opinions sur le travail au poste de chef chez eux?

L'AQUARIUM recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Ajoutez une opinion sur la société L'AQUARIUM . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Un autre recrutement chez L'AQUARIUM, cette fois pour le poste de Offre N° 149CWDPLibraire (H/F).

L'AQUARIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

L'AQUARIUM Questions fréquentes