
Avis L'AQUARIUM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L'AQUARIUM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Léon
Un poste de commis de cuisine à l'Aquarium dans un cadre prestigieux!
Participer à la préparation des mets avec une attention rigoureuse aux règles d'hygiène et sécurité, incluant des tâches de plonge. Nécessite 2 ans d'expérience ou un diplôme culinaire. Salaire ajusté selon l'expérience.
Les attentes correspondent-elles bien au salaire revalorisé? Des retours sur l'épanouissement dans cette entreprise?
Céline
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PIZZERIA GOURMANDE ou en L'AQUARIUM?
Villes voisines