AGORA PLUS

141 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
SIREN: 480170885 SIRET: 48017088500010 Téléphone: +33 1 84 16 00 95
Services de TI

Avis AGORA PLUS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AGORA PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA PLUS ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-08-21

J'ai passé un super stage dans cette entreprise je vous la conseille fortement. C'est un travail qui demande beaucoup de concentration. Une équipe compétente dans une société exigeante mais épanouissante

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AGORA PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 5400 €, dans AGORA PLUS est la même chose?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AGORA PLUS fournit-elle?

Apparemment, dans AGORA PLUS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans REDLOG. Tout le monde peut le confirmer?

Des entreprises comme VERIQLOUD ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également salle de sport. Dans AGORA PLUS est il pareil?

Est-il vrai que AGORA PLUS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

combien de branches possède AGORA PLUS?

AGORA PLUS recrute récemment pour des postes :

SUPPORT AUX UTILISATEURS EN INFORMATIQUE (H/F), SUPPORT APPLICATIF AUX UTILISATEURS DU LOGICIEL AGORA PLUS (H/F), INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAGORA PLUS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Assistance Facturation / Recouvrement F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGORA PLUS.

AGORA PLUS Questions fréquentes