GROUPE MAINE

Ambrières-les-Vallées
SIREN: 339125916 Téléphone: +33 2 43 30 15 52

Avis GROUPE MAINE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE MAINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MAINE ?

Est-il vrai que GROUPE MAINE s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GROUPE MAINE ou SOPROFEN LASSAY, qu'en pensez-vous?

À votre avis, est -ce que GROUPE MAINE peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GROUPE MAINE pour la pandémie?

Quel type de dans le cadre de notre activité Extrusion, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 6 mois, nous recherchons est-il signé avec les personnes qui parlent anglais sur le poste de assistant commercial?

simon

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GROUPE MAINE sur le poste de magasinière?

jade

Oui, cool GROUPE MAINE et travail très intéressant sur magasinière.

simon

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que TRYBA MAYENNE SAS, comme GROUPE MAINE, délivre des certificats pour ses matériaux?

Vous recherchez des opérateurs de machines en GROUPE MAINE pour travailler sur la production de produits de construction?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE MAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais m’orienter si je puis m’attendre aux nouveaux 13ème Mois de travail dans le temps qui vient ?

Salut ! Est-ce que GROUPE MAINE cherche une personne qui connaît excel ?

Souhaitez-vous travailler avec des gens? https://www.indeed.fr/company/MAINE-PLASTIQUES/jobs/Assistant-Assistante-Technicien-Support-Clients-63ff0aeb5f58c76f?fccid=b9ce986311ce6842&vjs=3

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J’ai déposé ma candidature chez GROUPE MAINE . Quelqu’un d’entre vous sait comment se déroule le processus de recrutement chez eux?

GROUPE MAINE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER POSEUR / OUVRIÈRE POSEUSE DE MENUISERIES EXTÉRIEURES (H/F) (20k € a 22k €/an), ADMINISTRATIF / METIERS SUPPORTS, Gestionnaire base données techniques (H/F)

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezGROUPE MAINE! Votre opinion compte!

L'entreprise GROUPE MAINE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise GROUPE MAINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE MAINE Questions fréquentes