J&S MEDICAL

Vigneux-sur-Seine
Évaluation 2.4/5

Avis J&S MEDICAL

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise J&S MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur J&S MEDICAL ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-04-04

Commande jamais reçue faites attention entreprise plus que malhonnête c’est une (supprimé par l'administrateur) à la consommation

Laurent
Date de l'expérience: 2023-05-14

Hyper satisfait du service et des tarifs chez J&S+++++++++++

Lilou

Votre avis démontre clairement que vous avez été vraiment satisfait. Pensez vous qu'il soit possible de recevoir une commande en 2 heures ?

Faux commentaire faites attention

Lilou

Pourquoi est ce que vous le dites je ne vois beaucoup de commentaires positifs.

JPR
Date de l'expérience: 2022-11-23

A fuir
entreprise malhonnête. Compte débité, mais pas de livraison.

idem en ce qui me concerne. Commande jamais livrée, alors que montant débité.
Signalement effectué auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur)

Pareil de mon côté je n’ai jamais eu le remboursement énoncé c’est juste pour gagner du temps et que les clients jettent l’éponge

figuierff@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-26

ATTENTION : (supprimé par l'administrateur)
Gérant de la société injoignable et aucune réponse à mes mails et courriers.

site frauduleux

figuierff@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-26
Enquête

L'offre de service pour J&S MEDICAL est : tragique.
J&S MEDICAL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
ATTENTION : (supprimé par l'administrateur) Deux mois après commande, article non livré alors que le montant correspondant a été débité. Gérant de la société injoignable et aucune réponse à mes mails et courriers.

Yves

Avez vous essayé de vous rapprocher des autorités compétentes? comment être sur que l'entreprise existe toujours ?

Robert HAUDIQUET 59127 WALINCO
Date de l'expérience: 2022-08-31

commande du 18 05 2022 ref facture FA 003165 réglement par carte bancaire pas de livraison ,ne repond pas au télephone ni au courrier recommandé

Axelle

Depuis combien de temps attendez vous votre livraison ? Avez vous deja aussi de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ?

attention (supprimé par l'administrateur)

Entreprise malhonnete

Eric2leclerc
Date de l'expérience: 2022-02-06

Entreprise à fuir (supprimé par l'administrateur)
J’ai commandé début janvier avec un transport payant ups: aucune livraison - aucune réponse à mes mail ou message téléphonique - je viens de porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) délibérée

Rémy

Etes vous la seule personne à être dans cette situation? C'est vraiment déplorable. Courage à vous

Rémy

C'est très bizarre... peut-être qu'ils ont un retard temporaire ?tu as commandé quoi chez eux ?

RDM33
Date de l'expérience: 2022-03-29

j 'ai commandé 3 produits chez eux en février
je n'ai reçu que 2 colis sur 3
j'ai envoyé plusieurs mail de réclamation , laissé messages tél.
à ce jour aucune réponse
faut-il engager une procédure ?

idem en ce qui me concerne : (supprimé par l'administrateur)
Gérant de la société injoignable et aucune réponse à mes mails et courriers.

site malhonnête

Date de l'expérience: 2022-01-13

A fuir !
Livraison non faite et contacr inexistant !

Annick

Avez-vous essayé de les contacter à maintes reprises ? Y a-t-il déjà un grand retard dans la livraison ? Merci de vouloir partager les détails avec nous

F
Date de l'expérience: 2021-12-20

De la grosse (supprimé par l'administrateur)

Yasmina

Voulez-vous dire le prix de leurs produits ou avez-vous une autre raison ?

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans J&S MEDICAL est: Bon.
Il existe un système de bonus dans J&S MEDICAL: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
J&S MEDICAL devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Entreprise à taille humaine où règne une agréable ambiance et un dynamisme au top!! Salaire attractif, manager d'une simplicité jamais vue... ravi de faire partie de la team J&S Médical ++++++

Écrit par le manager lui même (supprimé par l'administrateur) magnifique

1 gérant et aucun employé

Marie-Laure

C'est une blague ou quoi??? c'est quoi son but de faire ça?

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations de J&S MEDICAL sont négatives, avec des problèmes de non-livraison, de manque de réponse et de service client médiocre. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec vos commandes ou votre communication avec l'entreprise ? Quelle est votre expérience générale avec J&S MEDICAL ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GOUIDER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en J&S MEDICAL?

jessica

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez J&S MEDICAL est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de J&S MEDICAL mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez J&S MEDICAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez J&S MEDICAL ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez J&S MEDICAL ? Pour moi 9 sur 10.

J&S MEDICAL prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Pourriez vous me renseigner est-ce que J&S MEDICAL emploie aux mêmes conditions que ELEGANCE STORES?

J&S MEDICAL Questions fréquentes