BOYER MENUISERIE

9 RUE YVES KARTEL, 44100 NANTES

Avis BOYER MENUISERIE

Le salaire moyen dans l'entreprise BOYER MENUISERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOYER MENUISERIE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BOYER MENUISERIE ou PROPOSE 25?

Lorsque je postule pour un emploi dans BOYER MENUISERIE, puis-je m'attendre à des choses positives dans TESSON & BENOIT?

Est-il vrai que BOYER MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BOYER MENUISERIE?

amélie

Je suis employé comme secrétaire comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOYER MENUISERIE et sont-elles rémunérées?

heloise

Hé, en travaillant comme secrétaire comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BOYER MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment va BOYER MENUISERIE? Est-ce qu'ils recrutent à Nantes? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BOYER MENUISERIE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Les personnes familiarisées avec excel peuvent-elles compter sur des avantages sociaux intéressants dans cette entreprise?