ACENSI SANA

14 RUE DU GENERAL AUDRAN, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 753226430 SIRET: 75322643000035 Téléphone: +33 7 82 44 06 75
Conseils et services aux entreprises

Avis ACENSI SANA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACENSI SANA ?

Que voulez-vous savoir sur ACENSI SANA ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACENSI SANA?

J'ai entendu dire que ACENSI SANA offrait déjà depuis longtemps titres restaurants. Comment est-ce en EIDULOA LES BEBES EXPLORATEURS?

Pas loin ,il se trouve ANEMA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ACENSI SANA?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Courbevoie en rapport avec virus?

Quelles sont des salaires dans ACENSI SANA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3300 €.

Savez-vous si ACENSI SANA à Courbevoie recherche des personnes souhaitant un stage? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166329101W?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien d'embauche chez ACENSI SANA? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165992173W? Il faut parler en anglais?

Veuillez nous dire qqch sur les salaires chez ACENSI SANA? Est-ce qu'il paie bien?

Il est nécessaire de parler l'anglais au travail dans cette entreprise? je ne connais pas cette langue, mais j'ai vraiment besoin d'un emploi. Puis-je envoyer mon CV via apec?

ACENSI SANA recrute récemment pour des postes :

Administrateur Middleware F/H (38 - 43 k€ brut annuel), Développeur Java JEE F/H (32k € a 38k €/an), Développeur Java junior F/H (30 - 34 k€ brut annuel)

Les nouveaux développeurs web gagnent 2666 € chez ACENSI SANA. Nous attendons vos candidatures.

La discussion ACENSI SANA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ACENSI SANA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Testeur pour la première fois.

ACENSI SANA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

ACENSI SANA Questions fréquentes