Avis BLET MEASUREMENT GROUP Rueil-Malmaison

alan

Savez-vous que BLET MEASUREMENT GROUP recrute? mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

angélique

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en BLET MEASUREMENT GROUP?

Loïc

J'ai entendu dire que la mesure Itec est une entreprise qui donne de quoi parler (positivement). Mais surtout, j'aimerais avoir des informations sur votre processus de recrutement de personnel. Quelqu'un peut-il me dire quelque chose?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en BLET MEASUREMENT GROUP

MAGASINIER RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F), COMPTABLE UNIQUE - PAIE, INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL

marc actualités

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT BLET MEASUREMENT GROUP, regardez par vous-même

admin

BLET MEASUREMENT GROUP n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Informations sur l'employeur

BLET MEASUREMENT GROUP
Instruments de mesure et de contrôle de précision : métrologie dimensionnelle, environnement, automatisme et comptage, fabrication et importation d'appareils d'automatisme, de comptage, de mesure et contrôle de météorologie, dynamomètres, duromètres et métrologie dimentionnelle.
Date de création: 2008-01-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Rueil-Malmaison
Partage le capital: 91200.00 EUR

Société sur eux-mêmes

BLET-Mesures propose des instruments de mesures et des instruments de contrôles adaptés à différentes applications. Métrologie dimensionnelle, mesures et contrôle, comptage, automatisme, environnement.

Dirigeants mandataires

• administration et directeur général: Francois BLET
  • Administrateur: Mathieu BLET
  • Administrateur: Anne-Sophie BLET
  • Commissaire aux comptes titulaire: Dominique COURTOIS
  • Commissaire aux comptes suppléant: Christophe DROUARD

BLET MEASUREMENT GROUP recrute pour des postes:

maurice actualités

Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous assure qu'il vaut la peine de jeter un œil à la nouvelle vidéo BLET MEASUREMENT GROUP

alicia actualités

Aimez-vous les vidéos sur la chaîne de BLET MEASUREMENT GROUP? Un autre vient d'apparaître, regardez

loic actualités

L'entreprise BLET MEASUREMENT GROUP a publié une vidéo sur YT, regardez-la, je vous recommande