GROUPE

6 RUE DES CALANQUES, 13140 MIRAMAS
SIREN: 521209262 SIRET: 52120926200018 Téléphone: +33 4 22 13 57 90
Autres activités de service

Avis GROUPE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-16

une très bon éndoit à travailler:) je recommande, il y a tout pour rester et se développer dans le monde de véhicule de loisirs. Moi, perso, je suis graphiste, j'ai un travail tout à fait autonome, une bonne salaire, les horaires conveniantes

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE? Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans GROUPE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Une expression de gratitude.

Ils disent que le recrutement dans GROUPE est légèrement plus difficile que dans SARL CYCLES BATINICH. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de GROUPE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

L'entreprise ASSOCIATION LES MARIOTES DE CRAU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUPE?

réparation de jouets et articles similaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement GROUPE ou SARL CYCLES BATINICH?

Combien d'années GROUPE fait-elle affaire avec la reparation des articles?

Est-ce que vous savez si tous les architectes doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont définir des cibles d'architecture fonctionnelle, applicative, en collaboration avec les équipes internes, vous avez de solides connaissances dans le domaine de l'architecture logicielle et de bonnes connaissances des principes d'urbanisation d'un SI?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez GROUPE? Je voudrais obtenir la position d' architecte. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les architectes doivent parler l'anglais chez GROUPE? Merci pour des informations.

Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de superviseur avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!

Bonjour ! Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 4166 € ?

GROUPE recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication interne F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), CONSULTANT(E) CONFIRME(E) - PMO EXPERIMENTE(E) F/H (A négocier), Analyste Biologie des Systèmes F/H - Informatique de gestion (H/F)

Des candidats pour le poste de chef exige la connaissance de l'anglais.

L'entreprise GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Attention, nouvelle offre de GROUPE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BYVLADMINISTRATEUR SYSTÈMES N2 (H/F), prouvez!

GROUPE Questions fréquentes