CRIT JOB

Miramas
Ressources humaines

Avis CRIT JOB, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CRIT JOB ?

Que voulez-vous savoir sur CRIT JOB ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai effectué plusieurs missions pour Crit Interim. Lors de l'entretien préalable, à chaque fois, le poste de travail m'a été présenté d'une manière précise et concrète et la Direction a été très réactive d'un point de vue relationnel dès le départ, puis dans le suivi de mes missions. J'ai eu la chance d'avoir pu réaliser des longues missions et franchement, je n'ai que du positif à exprimer par rapport à mes expériences avec Crit, c'est une agence que je recommande !

christopher

Combien de temps faut-il attendre pour obtenir un emploi ?

Corentin

s'occupent-ils des travailleurs ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis un an. Je travaille sur la correspondance du travail avec un profil de candidat donné. Je réponds également à tous les courriels. Le travail exige que je réagisse rapidement et que je maintienne de bonnes relations avec les entreprises.

jérôme

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste manutentionnaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

eva

Non, des questions basiques. L'avantage est que CRIT JOB appelle toujours le candidat.

jérôme

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai une interview demain pour ce poste - CONDITIONNEUR PARFUMS H/F. aucun conseil?

Je vous propose une nouvelle offre d'emploi manutentionnaire

Nous avons mis une nouvelle annonce de travail sur https://www.indeed.fr/company/CRIT/jobs/Accueil-Chauffeurs-cb6a2352c65bdd5c?fccid=071c375a8ea34cc9&vjs=3

Je pense que CRIT JOB située à Miramas est une grande société

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, CRIT JOB peut tomber?

CRIT JOB recrute récemment pour des postes :

COUTURIER INDUSTRIEL H/F, Directeur industriel (100k € a 125k €/an), Chef de Groupe Comptable (60k € a 80k €/an)

Ajoutez une opinion sur la société CRIT JOB et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CRIT JOB Questions fréquentes