THURET VOYAGES

AVENUE DU PONT NEUF, 23300 LA SOUTERRAINE
SIREN: 381900091 SIRET: 38190009100012 Téléphone: +33 6 09 02 95 52
Transport et logistique

Avis THURET VOYAGES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THURET VOYAGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THURET VOYAGES ?

Ils disent qu'en THURET VOYAGES je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise TRANSPORTS ET VOYAGES L.D.T. aussi?

Est-ce que THURET VOYAGES, à deux pas de A B C D DU TAXI RONDET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

THURET VOYAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dorian

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans THURET VOYAGES?

claude

Non, l'entreprise THURET VOYAGES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

dorian

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Salut, la connaissance de quelle langue est obligatoire dans cette entreprise de La Souterraine?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, THURET VOYAGES ou TRANSPORTS ET VOYAGES L.D.T.?

Chez THURET VOYAGES à La Souterraine il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur THURET VOYAGES. Nous attendons vos opinions!

Combien de temps après l'appel téléphonique attendez-vous le retour? Est-ce que quelqu'un me contactera même si je ne passe pas à la deuxième étape du recrutement? J'attends deux mois! Je note cette entreprise sur 2.

Conductrice De Car voulait à nouveau dans THURET VOYAGES!

Ceci est un autre processus de recrutement dans THURET VOYAGES et une autre chance de devenir Conductrice De Car.

THURET VOYAGES Questions fréquentes