SARL ECO CONFORT

SIREN: 499343077 SIRET: 49934307700024 Téléphone: +33 3 24 72 43 66
Évaluation 2.5/5

Avis SARL ECO CONFORT

2.5

Les employés de l'entreprise SARL ECO CONFORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ECO CONFORT ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Au début tous été super. Malgré quelques problèmes de communication et surtout d’équipements pour monter le poêle ( un bi combustible granulée + bois ) jusque chez moi ayant des marches. Du coup il a fallu démonter des partis qui on été remonter après ( sachant que j’ai dû rémunérer un éleveur avec son manitou pour transporter le poêle jusque mon salon ) Plusieurs mois passe car je ne chauffe pas en été au bout de trois mois d’utilisation la plaque du fond du foyer du coter bois se fissure net. J’appelle le bureau on me reçois très mal on me claque que l’on m’a laissé un dossier avec les numéros d’urgence pour avoir un technicien hors je n’est rien et ce n’est pas une raison de me parler de la sorte. Sachant que l’on m’avais déjà mal parler car je n’avait pas fait le chèque au premier déplacement je ne paye pas tant que les travaux n’était pas fini ( car il ont dû venir deux fois : oublie de matériels les ouvriers n’était pas au courant de toute l’installation à effectuer ). Bref j’appelle le technicien il ne veut rien faire ce n’est pas une pièce en garantie c’est de ma faute j’ai dû jeter un bout de bois de 25 cm trop fort. Mon conjoint rappel indique que depuis le démontage et le remontage du poêle cette fameuse pièce a du jeu assez prononcé on lui dit que c’est pas normal, et que l’on vas le rappeler. 1 mois toujours rien.

Alors mon texte est peut être long à lire mais ce qui est sûr c’est que quand c’est pour vendre il y a du monde mais le service après vente il n’y a plus personne. Beaucoup de personne venant à la (supprimé par l'administrateur) qui ne connaisse pas trop le bi combustible me pose énormément de questions si j’en suis satisfaite je vous laisse imaginer ce que je vais leur répondre à présent et leur conseiller un autre installateur surtout. Je pense que au bout de 3 mois ce n’est pas normal surtout quand on s’endette pour ces installation. Cordialement

Jean-Christophe

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pouvez-vous me dire combien est-ce qu'ils étaient quand ils sont venu chez-vous?

Larenaudie Fabrice
Date de l'expérience: 2023-02-01

Société pas sérieuse me doit de l argent

Astrid

Quelles transaction avez vous eu avec eux pour qu'ils vous doivent de l'argent?

fabrice
Date de l'expérience: 2022-06-08

j ai fais changer mes fenetres par leurs soins et commander deux volets roulants solaires .les fenetres ont ete posees tant bien que mals apres plusieurs mois et les volets n ont jamais ete commandes . l erreur de ma part a ete de payer la totalite a la commande .apres plusieurs contact telephoniques avec le gerant me confirment le remboursement en trois fois une annee c est passe et toujours rien .une plainte a ete depose en decembre 2022 pour (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL ECO CONFORT ou dans BOUCHER MATERIAUX?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de SARL ECO CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de SARL ECO CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SARL ECO CONFORT ou en BOUCHER MATERIAUX?

SARL ECO CONFORT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ELAM voisine ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de SARL ECO CONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Château-Porcien a affecté SARL ECO CONFORT?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez SARL ECO CONFORT. C’est un bon employeur.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SARL ECO CONFORT .

L'entreprise SARL ECO CONFORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL ECO CONFORT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL ECO CONFORT Questions fréquentes