CHEYERE

Château-Porcien
Automobile

Avis CHEYERE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEYERE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEYERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-19

enfin des personnes sérieux et responsables à ça place. de longue contrat avec possibilité de prologner, pas de souci avec des horaires et des congés; une organisation au top une équipe au top, rien de mauvais à rapprocher à cette société

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de CHEYERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de CHEYERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais P V C HORIZON offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CHEYERE à cet égard?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL ECO CONFORT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHEYERE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CHEYERE ou ATELIER FERPLAY?

mohamed

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme menuisière. Est-ce vraiment ainsi?

andréa

Le travail est très exigeant et CHEYERE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme menuisière.

mohamed

Connaissez-vous bien cette entreprise de Château-Porcien? Elle offre des bonnes conditions de travail? J'aimerais obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VQHJ

Pour appliquer à CHEYERE il faut connaître l'anglais?

CHEYERE recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE ACIER ET ALUMINIUM (H/F) (18k €/an), Menuisier poseur / Menuisière poseuse acier et aluminium (H/F)

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société CHEYERE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

L'entreprise CHEYERE recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

Attention, nouvelle offre de CHEYERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière, prouvez!

CHEYERE Questions fréquentes