STRATTON

Pacé
Finance et assurances

Avis STRATTON

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour STRATTON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STRATTON ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

C'est du pipo j'ai payé 7,80€ mais je n'ai rien vu arrivé !!!!

Thibaud

Bonjour, vous ont-ils donné la date à laquelle vous devriez le recevoir ? Avez-vous cherchez à les contactés de nouveau?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Le solitaire
Date de l'expérience: 2023-04-09

Bonjour Monsieur,
Ce matin tôt,par erreur j'ai passé une commande chez STRATTON,pour un montant de 47€,hors je souhaite me faire rembourser svp
Cordialement,
******

Xavier

Bonjour , est ce que vous avez contacté le service client pour leur faire part de votre doléance ? Cordialement

Quel est le rôle que STRATTON entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Pacé ?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez STRATTON ,car le sujet est sans nouvelles.

Quel type de technologies utilise l'entreprise STRATTON pour promouvoir la formation en ligne ?

Est-il vrai que STRATTON s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans STRATTON ou dans TONYPI ? Merci d'avance

N'hésitez plus, lisez notre offre:https://www.indeed.fr/company/STRATTON-INC/jobs/Conseiller-T%C3%A9l%C3%A9phonique-885973698372b35b?fccid=e942255ee1c318ae&vjs=3 Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TONYPI que dans STRATTON. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans STRATTON que dans d'autres entreprises de Pacé?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de STRATTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment OKMONT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans STRATTON?

STRATTON offre un travail occasionnel? J'attends avec impatience votre retour

STRATTON peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

cyril

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STRATTON ?

L'ambiance de travail chez STRATTON me plaît beaucoup

STRATTON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

STRATTON Questions fréquentes