Avis ABEILLUS Nature et Jardins
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ABEILLUS Nature et Jardins. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Les avis sur Apis Florae sont très positifs, mettant en avant la qualité des prestations, le respect des délais et du budget ainsi que l'écoute de l'équipe. Certains recommandent vivement cette entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service client d'Apis Florae ?
Merci à toute l'équipe d'Apis Florae et à Joachim pour l'excellent travail effectué sur notre jardin et notre toit vegetalisé. Je recommande !
Belles prestations ! Cette entreprise s'appelle maintenant Apis Florae.
Belle expérience avec Apis Florae (anciennement Abeillus) !
Hann d'accord !! pourquoi est ce qu'ils ont changé le nom de l'entreprise ? Généralement le travail dure combien de temps ?
Respect des délais, du budget et très belle qualité de prestation d'Abeillus qui est devenu Apis Florae ! Je recommande vivement
Génial l’entreprise est vraiment chouette
Avez vous deja solliciter des services chez eux ? Comment peut on être en contact avec eux en cas de besoin ?
Superbe entreprise sous tous les angles !
Excellent à tous les niveaux !
Pouvez vous svp quand est ce que les recrutements sont possible chez eux ?
Excellentes prestations, équipe très à l’écoute ! Je recommande vivement !
Y a-t-il des nouveautés, initiatives ou projets spécifiques que ABEILLUS Nature et Jardins souhaite introduire l’année prochaine pour mieux répondre aux besoins du marché ?