RHOVYL SAS

SIREN: 353782378 SIRET: 35378237800031 Téléphone: +33 3 29 76 61 00
Évaluation 3.5/5

Avis RHOVYL SAS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour RHOVYL SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RHOVYL SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que RHOVYL SAS s'occupe de l'effilochage?

Est-il vrai que RHOVYL SAS s'occupe de l'effilochage?

RHOVYL SAS a plus à offrir à un employé que LA CHANVRIERE?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de rêve? RHOVYL SAS vous offre la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KGCG Nous vous attendons du 2021-03-11

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RHOVYL SAS, en tant que opératrice de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

paul

Chez RHOVYL SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans RHOVYL SAS est différent.

Disons, le processus de recrutement en LA CHANVRIERE est-il similaire à celui en RHOVYL SAS?

Il y a une entreprise RHOVYL SAS près de SAVILEM. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

l'effilochage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RHOVYL SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur RHOVYL SAS. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

RHOVYL SAS soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur RHOVYL SASet chaque opinion est utile.

RHOVYL SAS Questions fréquentes