SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE

Levallois-Perret
SIREN: 341785632 SIRET: 34178563200108
Finance et assurances

Avis SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE ?

Bonsoir à Levallois-Perret, voudriez-vous travailler à temps plein? Nous avons un poste à pouvoir du 2022-09-28.

Dans quelle compagnie je peux assurer une personne de plus de 60 ans: SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE ou IMPERIO ASSURANCES ET CAPITALISATION S?

Combien gagnez-vous dans SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 3300 €?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1021 visiteurs uniques

SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles conditions de travail avez-vous? Puis-je postuler via apec?

L'entreprise CE EPSON FRANCE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE?

Quel est le montant des primes d'assurance dans SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE?

Savez-vous ce qui se passe à la société SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Quelles formations sont organiseés par SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE pour ses salariés ?

Aujourd'hui le talent recherché est Inspecteur commercial / Inspectrice commerciale (H/F). Ta mission : vous contribuez à réaliser les objectifs commerciaux en garantie emprunteur par la prospection, le recrutement, et l'animation de courtiers sur un secteur géographique défini en IDF, les activités principales sont les suivantes : prospecter, recruter des courtiers et fidéliser votre réseau afin de développer le chiffre d'affaires, concevoir et mettre en œuvre des plans d'actions commerciales ciblés en Assurance Garantie Emprunteur, animer et apporter votre appui commercial et technique au réseau; accompagner et aider les courtiers; effectuer un contrôle régulier des résultats commerciaux; représenter l'entreprise lors de manifestations commerciales

SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assuranc (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances

L'entreprise SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SWISSLIFE ASSURANCE ET PATRIMOINE Questions fréquentes