RKCZ

Levallois-Perret
SIREN: 808693444 SIRET: 80869344400016 Téléphone: +33 7 71 00 69 83

Avis RKCZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RKCZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RKCZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de RKCZ. Quelqu'un peut le confirmer?

couverture des toits fait-elle partie de RKCZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en FUTUR EMPLOI. Y a-t-il aussi chez RKCZ ? J'attends vos messages :)

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1400 € à 1800 €. Est-ce moins que RKCZ offre-t-elle?

RKCZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pourriez-vous nous dire quels outils RKCZ vous offre et quels MORGAND?

aurore

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistante commerciale en RKCZ? C'est difficile de l'obtenir?

angélique

Assez efficace. RKCZ dispose d'un service RH professionnel.

aurore

Cool que je sais .

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RKCZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Est-ce queRKCZ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

RKCZ recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE PLANIFICATION (H/F) (18k €/an)

RKCZ à Béziers est une société fiable et de qualité au niveau des services proposés. Vous trouverez leur offre d’emploi sur jooble.

RKCZ Questions fréquentes