JALLON SAS

SIREN: 325857969 SIRET: 32585796900050 Téléphone: +33 4 72 90 15 50
Évaluation 3.6/5

Avis JALLON SAS

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JALLON SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JALLON SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-26

Très bonne adresse

Noëlle

C'est parce que les produits sont de bonne qualité ou pour autre raison?

Dans JALLON SAS, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que KNS le propose.

Notre entreprise de Saint-Priest vient de lancer le processus de recrutement. Actuellement nous cherchons un chauffeur.

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de chauffeur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en temps plein, CDI?

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en temps plein, CDI? Elle commencerait 2020-08-08

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FRID'ALPES ou dans JALLON SAS?

Est-ce queHAULOTTE FRANCE à côté de JALLON SAS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Tous les sièges sociaux de JALLON SAS à Saint-Priest sont-ils ouverts?

J'ai postulé ma candidature via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096HTDX, c'est pour être une livreuse.

JALLON SAS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'infos sur JALLON SAS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans JALLON SAS.

La position Chauffeur dans JALLON SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

JALLON SAS Questions fréquentes