iFLY Lyon

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.9/5

Avis iFLY Lyon

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de iFLY Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur iFLY Lyon ?

Anna Chaudet
Date de l'expérience: 2022-03-14

IFly ( Lyon ) est ma passion. J’en pratique une fois par semaine ou une fois sur deux semaines. Je trouve que ce sport est merveilleux et après avoir lu tous les mauvais avis Google, je suis étonné. Si je devais leur répondre je dirai que même si la personne n’a pas été impressionné, la chute libre reste un sport ; des gens peuvent être impressionnés d’autre non. Pour moi, ce sport est fabuleux, dynamique et technique. Malgré le prix je continuerai dans faire. Mon moniteur (cours particulier mercredi) : Paul Drieux Élève (moi) :Anna Chaudet. Ps: j’ai le meilleur coach

Steph
Date de l'expérience: 2023-03-04

Merci encore a Nico ,j ai passer un super moment

Kylian

Bonjour @Steph est ce possible que cette société accueil les personnes d' ages confondus ? Ou alors unique des plus jeune ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de iFLY Lyon est BIOCOOP PORTE DES ALPES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que BIOCOOP PORTE DES ALPES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme iFLY Lyon?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec iFLY Lyon. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société iFLY Lyon en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Ils disent que BIOCOOP PORTE DES ALPES, situé à proximité de iFLY Lyon embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

iFLY Lyon a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

dorian

Comment se déroule un entretien pour le poste de hôtesse en iFLY Lyon? C'est difficile de l'obtenir?

jessica

Assez efficace. iFLY Lyon dispose d'un service RH professionnel.

dorian

Cool que je sais .

Quelles sont vos opinions sur le travail chez iFLY Lyon à Saint-Priest? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

iFLY Lyon recrute actuellement pour le poste de Hôtesse D'accueil. C'est peut-être toi?

L'entreprise iFLY Lyon recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

iFLY Lyon Questions fréquentes