Avis iFLY Lyon
Est-ce que les promesses marketing de iFLY Lyon se confirment une fois au SAV ?
Certains clients ont exprimé leur satisfaction quant à l'expérience chez iFLY Lyon, mentionnant l'appréciation des instructeurs et la passion pour ce sport dynamique et technique. Avez-vous déjà eu l'occasion de faire un cours particulier ?
Très bon moment avec Guillaume notre instructeur qui est génial. Merci à toi Guillaume pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
Incroyable Remi merci
Merci encore a Nico ,j ai passer un super moment
Bonjour @Steph est ce possible que cette société accueil les personnes d' ages confondus ? Ou alors unique des plus jeune ?
IFly ( Lyon ) est ma passion. J’en pratique une fois par semaine ou une fois sur deux semaines. Je trouve que ce sport est merveilleux et après avoir lu tous les mauvais avis Google, je suis étonné. Si je devais leur répondre je dirai que même si la personne n’a pas été impressionné, la chute libre reste un sport ; des gens peuvent être impressionnés d’autre non. Pour moi, ce sport est fabuleux, dynamique et technique. Malgré le prix je continuerai dans faire. Mon moniteur (cours particulier mercredi) : Paul Drieux Élève (moi) :Anna Chaudet. Ps: j’ai le meilleur coach
Y a-t-il un employé de iFLY Lyon qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.