DIAN

6 RUE DE MAZAGRAN, 75010 PARIS 10
SIREN: 408306843 SIRET: 40830684300017 Téléphone: +33 2 40 52 12 66

Avis DIAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DIAN ?

Que voulez-vous savoir sur DIAN ?

Quelles offres d'entreprises, DIAN ou CREATIONS GEORGEDE, sont les plus encourageantes pour vous?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en AUX ARTS DU DEUX ROUES. Y a-t-il aussi chez DIAN ? J'attends vos messages :)

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DIAN?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DIAN que dans HOTEL MAZAGRAN à proximité?

Conseillez-vous d'aller travailler pour DIAN? Offre-t-elle tickets restaurants, mutuelle? Quel est le comportement de direction envers leurs employés?

Le travail se déroule dans une bonne ambiance. L'accueil des collègues est chaleureux. Management compétent, rapport salaire travail cohérent, tickets restaurants, mutuelle. DIAN donne à chaque collaborateur la possibilité de s'épanouir pleinement.

vous pouvez devenir un ALTERNANCE/APPRENTISSAGE 2021 chez DIAN a Paris

Salut l'ami! CDD/CDI est possible au poste CONSEILLER SERVICES/RÉCEPTIONNAIRE ? F/H? Merci beaucoup

Bonjour, quelles sont vos opinions sur DIAN? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

DIAN recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire applications - Alternance F/H

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de DIAN et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise DIAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DIAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

DIAN Questions fréquentes