LES JOURS HEUREUX

2 RUE DUMERIL, 75013 PARIS 13
SIREN: 813238391 SIRET: 81323839100011 Téléphone: +33 1 69 04 32 32
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES JOURS HEUREUX, Offres d'emploi

Où étaient basés les jours heureux ?

Que voulez-vous savoir sur LES JOURS HEUREUX ?

Quels moyens LES JOURS HEUREUX a-t-elle mis en place pour permettre à chaque employé de participer à la prise de décisions et à l'amélioration des conditions de travail au sein de l'entreprise ?

Selon vous dans quelle entreprise, LES JOURS HEUREUX ou SCI PIDEM, les employés se sentent mieux?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LES JOURS HEUREUX comme dans BERTHIE M ET TARTARI D?

J'aimerais savoir si LES JOURS HEUREUX offre un emploi plus stable que DU BOIS MARIE?

Combien d'employés LES JOURS HEUREUX doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Saisissez votre chance! La position d' infirmier vous attend. Nos exigences:infirmier DE, une expérience dans le secteur du handicap est appréciée Envoyez-nous votre CV via indeed

laëtitia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES JOURS HEUREUX, en tant que aide médico-psychologique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jérémy

Chez LES JOURS HEUREUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laëtitia

C'est dommage, je pensais que dans LES JOURS HEUREUX est différent.

Veuillez écrire quelque chose de plus sur le salaire en fonction du travail dans un département spécifique? - à quel type de salaire pouvez-vous vous attendre plus ou moins? Il y a de offres sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39df1a3d83b68ad6&fccid=2aa2e8a792a6abd6&vjs=3

Peut-être que nous vous attendons dans notre société. Nous avons un nouveau poste Comptable auxiliaire (H/F) a Paris 16 Passy!

Bonsoir, si vous souhaitez travailler chez LES JOURS HEUREUX, contactez-moi, s.v.p.

Quelles sont les actualités chez LES JOURS HEUREUX? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise LES JOURS HEUREUX ?

Êtes-vous payé à temps à LES JOURS HEUREUX?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES JOURS HEUREUX? Les utilisateurs attendent votre avis.

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise LES JOURS HEUREUX à Paris? J'attends votre commentaire.

LES JOURS HEUREUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZTCGAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES JOURS HEUREUX.

LES JOURS HEUREUX Questions fréquentes