Ets Juhel

17 RUE BABONEAU 44100 NANTES France
SIREN: 857 800 775

Avis Ets Juhel

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Ets Juhel ?

Que voulez-vous savoir sur Ets Juhel ?

LAUNAUD
Date de l'expérience: 2023-02-17

SUITE A DE GROS PROBLEMES SUR MON INSTALLATION SANITAIRE ET CHAUFFAGE ET APRES AVOIR FAIT APPEL A D AUTRE PLOMBIER CHAUFFAGISTE UN DIAGNOSTIC REALISER RAPIDEMENT ET PROBLEME RESOLU .
JE N ETAIS PAS CLIENT LES DELAIS SONT UN PEU LONG MAIS LE RESULTAT ET LA , TRAVAIL PROPRE

Ali

donc ton installation, posée par une autre société, ne fonctionnait plus et tu as fait appel a cette société, c'est ca ? ils sont venus tout de suite ?

Launaud

Oui 1 semaine environ après mon appel

Faran
Date de l'expérience: 2022-11-10

A FUIR ABSOLUMENT: Aucun professionnalisme;
J'ai patienté plus d'un mois, le responsable est très désagréable, manque de respect et prend les clients de haut et les insultes. Une intervention bâclée et lamentable!

BONJOUR FAUDRAIT IL ETRE CLIENT ET METTRE SON NON MERCI

Simonne

Oui, mais on ne peut pas se cacher, je pense... Tu connais cette société ou pas ?

William
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il semblerait que Ets Juhel soit fortement critiqué par les utilisateurs du forum. Certains se plaignent d'un manque de professionnalisme, avec des interventions bâclées et un responsable désagréable. Cependant, il y a également des personnes satisfaites du travail réalisé, notant que le diagnostic a été rapide et que le travail était propre. Malgré cela, la majorité des avis semblent négatifs. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer son service et sa réputation ? Est-ce que Ets Juhel envisage d'embaucher du personnel supplémentaire pour répondre à la demande ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-02-16

Des personnes qui connaissent leur métier les travaux réaliser ram

Date de l'expérience: 2023-02-03

LES EQUIPES CONNAISSENT LEUR METIER

Émilie

Il me semble que l'entreprise est toute petite , est ce qu'ils arrivent à respecter le délai svp ?

Apparemment, dans JADE AVF, qui est à côté de Ets Juhel, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Quel que soit les personnes dont nous avons eu affaire de la direction aux salariés l'ambiance et plus que satisfaisante

Monique

@ anonyme, je voulais savoir si la direction est humaine ? Tu penses que sans problème, je peux leur faire confiance sur mon chantier ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Comment l'entreprise Ets Juhel s'efforce-t-elle de réduire les licenciements ou de les anticiper ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de Ets Juhel ?

Comment la rémunération et les avantages chez Ets Juhel se comparent-ils à ce que vous aviez anticipé ou espériez lorsque vous avez rejoint l'entreprise ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de Ets Juhel et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Nantes?

Ets Juhel Questions fréquentes