LA CIBOULETTE

9 RUE SAINT PIERRE, 44000 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CIBOULETTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA CIBOULETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CIBOULETTE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CIBOULETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA CIBOULETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les revenus dans LA CIBOULETTE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 4000 €.

Ils écrivent que LA CIBOULETTE offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise M STROGOFF l'offre également?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GIGG S IRISH PUB ou en LA CIBOULETTE?

Imaginez votre vie sans problèmes financiers. LA CIBOULETTE recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Employé polyvalent H/F CDI

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CIBOULETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA CIBOULETTE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Les critères et les responsibilités pour intégrer l'entreprise sont suivants: 2 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents cuisine Cette formation est indispensable, B- Véhicule léger.

Salut! Dites moi quelles qualités du travail chez LA CIBOULETTE a Nantes? Il y a des defauts aussi? je vous remercie de chaque retour!

Est-ce que les manoeuvre dans cette entreprise sont bien payés par rapport aux peinture ?

tony

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en LA CIBOULETTE?

LA CIBOULETTE recrute? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette société? Est-ce possible de postuler actuellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LA CIBOULETTE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous de Sainte-Maure-de-Touraine? Participez au premier recrutement chez Serveur à LA CIBOULETTE.

Dans LA CIBOULETTE, recherchez finalement Employé Polyvalent H/F CDI.

LA CIBOULETTE Questions fréquentes