BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE

Saint-Genis-Laval
SIREN: 970502761 SIRET: 97050276100046 Téléphone: +33 4 72 67 10 20

Avis BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Bjorg, Bonneterre & Compagnie à moins d'un an

avantages

- bonne ambiance, bienveillante - projets porteurs de valeurs fortes - collaborateurs impliqués et en accord avec les valeurs de l'entreprise

inconvénients

- salaire peu élevé vs autres entreprises agroalimentaires MAIS avantages conséquents grâce au CE

raphael

Bonjour. Bjorg, Bonneterre & Compagnie emploie sous contrat CDD ?

Corentin

Est-ce que des gens handicapés peuvent travailler chez Bjorg, Bonneterre & Compagnie ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-11-04

Très bon travail d'équipe, environnement de travail agréable, équipement de qualité, salle de déjeuner sur place. Entreprise modern à la pointe de la technologie. Tres bonne experience professionnelle

Vous étiez un employé de la société BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Y a-t-il des mécanismes mis en place par BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE pour assurer le respect des politiques et lignes directrices relatives aux tickets restaurant ?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ils paient entre 100 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelqu'un peut écrire quelque chose sur BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE en tant que chargé de développement?
Il y a quelque chose d'intéressant et d'utile que vous pouvez apprendre sur excel? Il y a des heures supplémentaires?

Salut, je cherche et il me semble intéressante la position comme Chef de produit senior F/H
Dois-je avoir de l'expérience pour obtenir un emploi dans cette entreprise [BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE] a [Saint-Genis-Laval] ? Si l'entreprise a des bonus trimestriels ou de l'argent supplémentaire pour apprendre les langues, par exemple anglais

J'aimerais vous inviter a lire nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165510282W

mutuelle: est-ce que cette partie de votre offre est actuelle?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise HOTEL LYON SUD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE?

Je voudrais savoir si BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE accepte des personnes pour des stages?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ou VISION SYSTEMS?

BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE - comment elle traite les employés?

À quoi ressemble la communication dans BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur (CDD) F/H (A négocier), Assistant(e) Export F/H (A négocier), Chef de projet Logistique (CDD) F/H

BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Shared Service Center Manager!

BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Zone Export Moyen-Orient/ Afrique (CDI) H/F!

BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE Questions fréquentes