BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE
Saint-Genis-Laval SIREN: 970502761 SIRET: 97050276100046 phone: +33 (0)4 72 67 10 20

Note de l'employeur 3.8/5

Avis BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef de produit ?
Je voudrais savoir si BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE accepte des personnes pour des stages?

Que voulez-vous savoir sur BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Robin Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Bjorg, Bonneterre & Compagnie à moins d'un an

avantages

- bonne ambiance, bienveillante - projets porteurs de valeurs fortes - collaborateurs impliqués et en accord avec les valeurs de l'entreprise

inconvénients

- salaire peu élevé vs autres entreprises agroalimentaires MAIS avantages conséquents grâce au CE

raphael Date de l'expérience: 2021-03-23
@Robin

Bonjour. Bjorg, Bonneterre & Compagnie emploie sous contrat CDD ?

Corentin Date de l'expérience: 2021-03-23
@Robin

Est-ce que des gens handicapés peuvent travailler chez Bjorg, Bonneterre & Compagnie ?

Pauline Date de l'expérience: 2019-11-04

Très bon travail d'équipe, environnement de travail agréable, équipement de qualité, salle de déjeuner sur place. Entreprise modern à la pointe de la technologie. Tres bonne experience professionnelle

Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. La consommation a fortement augmenté. Les gens ne vont même pas dans les magasins pour y chercher des cadeaux, mais commandent tout en ligne - grâce à cela, ils achètent encore plus !
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
florence
Je comprends acheter un cadeau ... mais pas quelques ou une douzaine !!!
Savez-vous si dans BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ils paient entre 100 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Quelqu'un peut écrire quelque chose sur BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE en tant que chargé de développement?
Il y a quelque chose d'intéressant et d'utile que vous pouvez apprendre sur excel? Il y a des heures supplémentaires?
Salut, je cherche et il me semble intéressante la position comme Chef de produit senior F/H
Dois-je avoir de l'expérience pour obtenir un emploi dans cette entreprise [BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE] a [Saint-Genis-Laval] ? Si l'entreprise a des bonus trimestriels ou de l'argent supplémentaire pour apprendre les langues, par exemple anglais
J'aimerais vous inviter a lire nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165510282W
mutuelle: est-ce que cette partie de votre offre est actuelle?
les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?
rémy
Honnêtement ça me fait peur...
À côté, il se trouve l'enreprise HOTEL LYON SUD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ou VISION SYSTEMS?
BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE - comment elle traite les employés?
À quoi ressemble la communication dans BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE

Approvisionneur (CDD) F/H (A négocier), Assistant(e) Export F/H (A négocier), Chef de projet Logistique (CDD) F/H
Quoi d'intéressant chezBjorg Bonneterre et Compagnie? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire
Est-ce que les réunions chez BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE.
L'adresse du site Web est http://www.bjorgbonneterreetcie.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE. Consultez plus d'opinions sur BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE.
Responsable De Secteur 73 HF CDD F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE.
La branche de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE de Saint-Genis-Laval recherche un nouveau Assistant(e) Affaires Réglementaires H/F (Stage). Vérifiez si vous êtes en forme!
BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE recherche actuellement un Chef D'équipe.
La branche de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE de Saint-Genis-Laval recherche un nouveau Project Buyer HF CDD F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE
Comment vos produits ou services tarifaires de BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE ?

Gains dans la position de chef de produit chez BJORG BONNETERRE ET COMPAGNIE - exigences typiques : profil recherché Vous êtes issu d'une formation supérieure type Ecole de commerce, Universitaire ou Ingénieur Agroalimentaire avec une spécialisation Marketing avec une première expérience sur une fonction similaire, vous êtes autonome et force de proposition, rigoureux, avec un sens de l’organisation, des qualités relationnelles de travail en équipe, vous êtes issu d'une formation supérieure type Master Marketing et/ou Ingénieur Agro et êtes expert en développement produits agroalimentaires, offre typique : remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 750 € par mois