TRANSPORTS MAUFFREY NORD

Saint-Nabord
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS MAUFFREY NORD, Offres d'emploi

3 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS MAUFFREY NORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS MAUFFREY NORD ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2022-06-08

Je travail pour cette société et je peux vous dire que c'est une belle bande de (supprimé par l'administrateur) lors de l'entretien d'embauche plein de promesses et à la fin que du vent le salaire est minable il y a aucun avantage de travailler pour cette société pour le salaire c'est le SMIC pas de treizième mois, pas de remboursement de frais kilomètrique, pas de vie de famille, et pour partir vous devez démissionner car ils ne veulent pas que vous partez parce qu'il manque de chauffeur et il n'arrive pas à en trouver ils ceux sont fait une réputation dans la région tellement minable que là ils en payent les conséquences !!! Travailler pour eux c'est à vos risques et périls vous êtes piéger !!! Je vous fais part de mon expérience pour que d'autres personnes soient au courant et ne tombent pas dans le piège et les frais de transport routier sont déclaré dans les revenus imposable donc vous payez des impôts sur des frais non imposable normalement

Antony

Combien d'heures par semaine travaillez-vous dans cette entreprise pour dire que vous n'aviez pas de vie de famille ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-21

70 heures part semaine 6 jours sur 7

Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour ,

Je me permets de venir vers vous pour vous demander mes fiches de salaires du 1er février 1997 au 14 juin 1997 .
C'est klesia qui me les demande pour ma retraite .
Je vous en remercie d'avance .

Mr. Laviéville rudy

Date de l'expérience: 2021-09-13

C'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) !!!

Évelyne

Vous êtes bien payé et travailler dans des bonnes conditions, en retour pourquoi vous critiquer la boite ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-21

Le smic vous trouvez que cela est bien payé de qui se moque t'on

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Est-il vrai que TRANSPORTS MAUFFREY NORD a plus d'heures supplémentaires que dans TM BOIS, qui est à proximité?

Je sais qu'il y a une entreprise SOC EXPLOIT LOGISTIQUE CHERRE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TRANSPORTS MAUFFREY NORD?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TRANSPORTS MAUFFREY NORD ou à MAUFFREY PARIS NORD ?

Aimeriez-vous trouver un emploi? Êtes-vous une personne indépendante et responsable? Nous attendons votre candidature pour la position: Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

stephanie

Savez-vous qui est le PDG de TRANSPORTS MAUFFREY NORD maintenant?

Bonsoir, j'aimerais savoir que TRANSPORTS MAUFFREY NORD recherche des nouveaux. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Votre opinion sur TRANSPORTS MAUFFREY NORD est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Êtes-vous de Saint-Nabord? Participez au premier recrutement pour le poste de Alternant Achat H/F chez TRANSPORTS MAUFFREY NORD.

Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS MAUFFREY NORD. Toujours à la recherche de Conducteur.

TRANSPORTS MAUFFREY NORD Questions fréquentes