GARAGE BRUGIER

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis GARAGE BRUGIER

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GARAGE BRUGIER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BRUGIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1300 € à 2600 €. Quels sont donc les revenus de GARAGE BRUGIER?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans GARAGE BRUGIER que dans CARROSSERIE MARTIN SELESTAT ?

la pandémie peut affecter le salaire dans GARAGE BRUGIER?

simon

Je travaille comme carrossière. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GARAGE BRUGIER?

sabrina

GARAGE BRUGIER se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

simon

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

GARAGE BRUGIER donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous si GARAGE BRUGIER a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GARAGE BRUGIER.

GARAGE BRUGIER Questions fréquentes