NB PEINTURE

DOM DE MOUJAN, 11100 NARBONNE
SIREN: 791027584 SIRET: 79102758400014 Téléphone: +33 6 52 23 83 87

Avis NB PEINTURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NB PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur NB PEINTURE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans NB PEINTURE ou A M S DECOR?

Est-il vrai que NB PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Des vacances sous un poirier donne NB PEINTURE ou OGER?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous que NB PEINTURE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NB PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de peintre? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

erwan

Comment est le recrutement pour le poste peintre ici? Difficile d'y accéder?

morgane

NB PEINTURE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

erwan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

NB PEINTURE cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

NB PEINTURE recrute récemment pour des postes :

PEINTRE D'INTÉRIEUR (H/F)

Voulez-vous parler de votre expérience chez NB PEINTURE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise NB PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Peintre.

NB PEINTURE Questions fréquentes