L'INSTANT

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis L'INSTANT

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L'INSTANT ?

Que voulez-vous savoir sur L'INSTANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Onil
Date de l'expérience: 2022-04-29
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que L'INSTANT offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de LA MINUTE ZEN?

L'INSTANT ou à proximité BELLECAT, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que L'INSTANT vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans L'INSTANT que dans LA MINUTE ZEN ?

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans L'INSTANT?

Savez-vous que le poste comme VENDEUR/SE H/F EN FROMAGES ET CHARCUTERIES EN BOUTIQUE est disponible a pouvoir chez L'INSTANT

Un job comme Remplacement gérante institut de beauté n'attend que de toi depuis 2020-11-06 chez L'INSTANT a Le Loroux-Bottereau? Je vous invite!

L'INSTANT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques avant d'obtenir la position de coiffeuse dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions?

L'INSTANT recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, ESTHÉTICIEN PRATICIEN / ESTHÉTICIENNE PRATICIENNE (H/F) (15k € a 18k €/an), Assistant administratif H/F

L'entreprise L'INSTANT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise L'INSTANT recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'INSTANT Questions fréquentes