SOUS LE SOLEIL

280 AVENUE DE DUNKERQUE, 59130 LAMBERSART SIREN: 795260769 SIRET: 79526076900018
Activité: Entretien corporel
Note de l'employeur 1.3/5

Avis SOUS LE SOLEIL

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lambersart ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez SOUS LE SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOUS LE SOLEIL ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-11

J'attends toujours ma commande passée le 11 décembre

@Anonyme

vous n'avez pas la possibilité de suivre votre colis ? si vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que ca prend un peu plus de temps, surtout dans la période de Noel...

Anonyme

Car j'attends toujours ma commande aussi passée le 10 décembre

@Anonyme

Est ce que vous ne prenez pas la peine de leur signaler ce retard ? Vous donnent ils au moins de bonne raison ?

catherine.braynas@orange.fr Date de l'expérience: 2022-12-26
@Anonyme

Non pas de réponse depuis plusieurs jours

@catherine.braynas@orange.fr

Vous pensez que ce retard est causé par les fêtes de fin d'année ? Moi aussi j'attends encore ma commande, et je commence être un peu inquiète quand même.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-14

commande très longue et aucune réponse

Morgan
@Anonyme

Longue dans quels sens ? Il faut attendre combien ? Vous avez un numéro pour SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Yassine Date de l'expérience: 2022-11-29

Horrible (supprimé par l'administrateur) complète !le produit et vraiment de ce qu il y a de plus bas de game ,de plus il est inutilisable !

Xavier
@Yassine

vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à la commande ? dans ce cas, vous avez droit à un échange de marchandise ou à un remboursement, n'est-ce pas ? plainte déjà déposée ?

Yane Date de l'expérience: 2022-10-08

Produit reçu en une semaine et conforme

Flora
@Yane

vous avez commandé quoi exactement ? il y a un site internet ou vous avez fait votre commande ou c'est possible que dans leur siege ?

27 septembre 2022 livré le 8 octobre 2022 Date de l'expérience: 2022-10-08

Commande reçue en une semaine produit conforme à mon achat. Je recommande

Kylian
@27 septembre 2022 livré le 8 octobre 2022

comment faire la commande ? il faut s'enregistrer quelque part ? c'est gratuit de créer un compte ?

Est-ce que SOUS LE SOLEIL offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de EFFEA?
SOUS LE SOLEIL, ou EFFEA offre-t-il une assurance collective?
L'entreprise SARLF OPTIQUE HODEN du coin n'a que des opinions positives comme SOUS LE SOLEIL?
Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans SOUS LE SOLEIL?
Qu'est-ce qui se passe à la société SOUS LE SOLEIL, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

SOUS LE SOLEIL Questions fréquentes