SOUS LE SOLEIL

Autres activités de service
Évaluation 1.2/5

Avis SOUS LE SOLEIL

1.2

Où a été tourné Sous le soleil ?

Que voulez-vous savoir sur SOUS LE SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

j'attends ma commande bien débitée sur mon compte le 5 Février, soit disant en transit le 6 février 2024

Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonsoir je viens vers vous car je n'ai pas reçu ma commande cela fait 4 semaines dons je voudrais le remboursement le montant est de 19.87 euro

Remboursement de commande non reçu

Cassandra

Surprenant tout de même! Avez vous déjà fait une démarche de réclamation avant celle-ci ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Jamais reçu la commande, je pense que ce site c' est de (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 637 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-22

Commande jamais reçue malgré plusieurs réclamations. Eviter d'acheter quoique ce soit sur leur site

Anna

Oulala c'est vraiment dommage. Depuis combien de temps est ce que vous êtes en attentes de votre commande ? Est ce que votre compte a été débité ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-24

Certains utilisateurs ont fait part de leur insatisfaction concernant une commande passée auprès de SOUS LE SOLEIL, mentionnant des retards de livraison et des problèmes de qualité du produit. D'autres utilisateurs ont quant à eux été satisfaits de leur commande, soulignant une livraison rapide et un produit conforme à leurs attentes. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes auprès de cette entreprise ? Que pensez-vous de la qualité des produits offerts par SOUS LE SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

J'attends toujours ma commande passée le 11 décembre

Léa

vous n'avez pas la possibilité de suivre votre colis ? si vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que ca prend un peu plus de temps, surtout dans la période de Noel...

Car j'attends toujours ma commande aussi passée le 10 décembre

Léa

Est ce que vous ne prenez pas la peine de leur signaler ce retard ? Vous donnent ils au moins de bonne raison ?

catherine.braynas@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-26

Non pas de réponse depuis plusieurs jours

Léa

Vous pensez que ce retard est causé par les fêtes de fin d'année ? Moi aussi j'attends encore ma commande, et je commence être un peu inquiète quand même.

Date de l'expérience: 2022-12-14

commande très longue et aucune réponse

Morgan

Longue dans quels sens ? Il faut attendre combien ? Vous avez un numéro pour SAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Yassine
Date de l'expérience: 2022-11-29

Horrible (supprimé par l'administrateur) complète !le produit et vraiment de ce qu il y a de plus bas de game ,de plus il est inutilisable !

Xavier

vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à la commande ? dans ce cas, vous avez droit à un échange de marchandise ou à un remboursement, n'est-ce pas ? plainte déjà déposée ?

Yane
Date de l'expérience: 2022-10-08

Produit reçu en une semaine et conforme

Flora

vous avez commandé quoi exactement ? il y a un site internet ou vous avez fait votre commande ou c'est possible que dans leur siege ?

27 septembre 2022 livré le 8 octobre 2022
Date de l'expérience: 2022-10-08

Commande reçue en une semaine produit conforme à mon achat. Je recommande

Kylian

comment faire la commande ? il faut s'enregistrer quelque part ? c'est gratuit de créer un compte ?

Quelle est la philosophie adoptée par SOUS LE SOLEIL par rapport aux heures supplémentaires pour ses employés à Lambersart ?

Les employés de niveau inférieur chez SOUS LE SOLEIL sont-ils souvent contraints de travailler en dehors des heures de travail ?

SOUS LE SOLEIL Questions fréquentes