Avis SOUS LE SOLEIL
Je viens de recevoir mon colis un petit oiseau qui doit normalement voler ce n est qu une petite peluche à pile qui fait du bruit vu le prix.... Publicité (supprimé par l'administrateur)
Jamais reçu la commande, je pense que ce site c' est de (supprimé par l'administrateur)
j'attends ma commande bien débitée sur mon compte le 5 Février, soit disant en transit le 6 février 2024
Bonsoir je viens vers vous car je n'ai pas reçu ma commande cela fait 4 semaines dons je voudrais le remboursement le montant est de 19.87 euro
Remboursement de commande non reçu
Commande jamais reçue malgré plusieurs réclamations. Eviter d'acheter quoique ce soit sur leur site
À ce jour j’ai reçu les feutres mais pas le livre ????? J’espère recevoir ce dernier rapidement. Le prix 29,90€ ( bye de feutre de 36 + livre , commande prélevée en totalité ????????
K ai reçu mon petit oiseau qui soit disant vol ce n'est qu une petite peluche qui fait du bruit
J'attends toujours ma commande passée le 11 décembre
vous n'avez pas la possibilité de suivre votre colis ? si vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que ca prend un peu plus de temps, surtout dans la période de Noel...
Car j'attends toujours ma commande aussi passée le 10 décembre
Non pas de réponse depuis plusieurs jours
commande très longue et aucune réponse
Horrible (supprimé par l'administrateur) complète !le produit et vraiment de ce qu il y a de plus bas de game ,de plus il est inutilisable !
Produit reçu en une semaine et conforme
vous avez commandé quoi exactement ? il y a un site internet ou vous avez fait votre commande ou c'est possible que dans leur siege ?
Commande reçue en une semaine produit conforme à mon achat. Je recommande
comment faire la commande ? il faut s'enregistrer quelque part ? c'est gratuit de créer un compte ?
Les utilisateurs ont partagé des expériences variées avec SOUS LE SOLEIL. Quel a été le principal avantage pour ceux qui ont reçu leur commande rapidement et conforme à leurs attentes? Que pouvons-nous dire de la qualité des produits basée sur ces commentaires?
La communication entre collègues chez SOUS LE SOLEIL aide-t-elle à gérer la charge mentale ?
Salut tout le monde ! SOUS LE SOLEIL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Cartographie de SOUS LE SOLEIL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI