RESTAURANT DE LA PLAGE

Faverolles-sur-Cher
SIREN: 750128951 SIRET: 75012895100019 Téléphone: +33 7 78 24 24 43
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DE LA PLAGE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise RESTAURANT DE LA PLAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DE LA PLAGE ?

Le site Web de RESTAURANT DE LA PLAGE te plaît plus que celle de LE BOUSQUET GRILL?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans RESTAURANT DE LA PLAGE ou dans PIERRE CHAINTRON SA, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT DE LA PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par RESTAURANT DE LA PLAGE ou L ODYSSEE DE LA TAUPINIERE?

La société RESTAURANT DE LA PLAGE procède à de nouveaux recrutements et une nouvelle offre d'emploi vient de paraître sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YNHK?

Laissez s'il vous plait un commentaire à propos du travail en tant que Pâtissier / Pâtissière! Quelle est une remuneration moyenne? qui sait?

Est-il vrai que RESTAURANT DE LA PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

RESTAURANT DE LA PLAGE offre l'espace pour la récréation

L'employeur de RESTAURANT DE LA PLAGE prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

RESTAURANT DE LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid (11 €/heure), Barman / Barmaid, Serveur / Serveuse de bar (11 €/heure)

Comment est l'offre de travail chez RESTAURANT DE LA PLAGE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

RESTAURANT DE LA PLAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Caissière pour la première fois.

RESTAURANT DE LA PLAGE recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

RESTAURANT DE LA PLAGE Questions fréquentes