SOLUDEC SA

Hettange-Grande
SIREN: 502200140 SIRET: 50220014000049
Construction et immobilier

Avis SOLUDEC SA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLUDEC SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUDEC SA ?

L'entreprise CCM HETTANGE RENTGEN GARCHE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SOLUDEC SA?

Est-il vrai que SOLUDEC SA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SOLUDEC SA ou en CORAN & FILS? Quel est votre avis?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CCM HETTANGE RENTGEN GARCHE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOLUDEC SA?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SOLUDEC SA?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme technicien? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour SOLUDEC SA. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SOLUDEC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOLUDEC SA vous offre les remboursements et l'assurance?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SOLUDEC SA, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

SOLUDEC SA Questions fréquentes