EKTOR

8 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 66200 ELNE

Avis EKTOR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EKTOR ?

Que voulez-vous savoir sur EKTOR ?

J'ai entendu dire que EKTOR offre aux employés une meilleure assurance-vie que HURACA. C'est vrai?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans EKTOR ou dans MENAGE ET VOUS, qui est à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MAG ELAN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EKTOR?

Un équipement de sport acheté dans EKTOR peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

virginie

Savez-vous si l'adresse EKTOR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

lucile

Oui, ce 8 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 66200 ELNE est correcte. J'en suis sur.

virginie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que quelqu'un peut me donner ses conseils sur le travail chez EKTOR? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Nous attendons de nouvelles entrées sur EKTOR , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

EKTOR Questions fréquentes