JAHIER

Tiercé
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JAHIER

Les employés de l'entreprise JAHIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JAHIER ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans JAHIER ou dans ESPACE VERT SERVICE 44?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ESPACE VERT SERVICE 44 ou en JAHIER?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans JAHIER?

Apparemment, le processus de recrutement chez JAHIER est moins compliqué que chez BLONDET JAMES ESPACES VERTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous écrire des exigences pour obtenir la position de directeur: poste soumis à astreintes, diplômé d'un BAC+5 en action sociale , vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans en ESAT ou en structure médico-sociale, on vous reconnait des qualités de super manager, de fédérateur, d'empathie et de rigueur, vous maitrisez parfaitement le secteur du handicap, déplacements à prévoir dans la région

anthony

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JAHIER ?

JAHIER - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise JAHIER ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

JAHIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Paysagiste Qualifié (H/F).

JAHIER Questions fréquentes