LA CREPERIE DU BOUFFAY

15 RUE DES PETITES ECURIES, 44000 NANTES
SIREN: 752988360 SIRET: 75298836000018 Téléphone: +33 6 85 97 10 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CREPERIE DU BOUFFAY, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA CREPERIE DU BOUFFAY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREPERIE DU BOUFFAY ?

Des entreprises comme LA CIBOULETTE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans LA CREPERIE DU BOUFFAY est il pareil?

Dans LA CREPERIE DU BOUFFAY comme dans L ANATOLIE vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que LA CREPERIE DU BOUFFAY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise L ANATOLIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA CREPERIE DU BOUFFAY?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

anaïs

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CREPERIE DU BOUFFAY ?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur LA CREPERIE DU BOUFFAY? Est-ce qu'elle est située à Nantes?

Je cherche un nouvel emploi, je possède les competences suivantes - la capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table, dresser les tables, nettoyer une salle de réception.

LA CREPERIE DU BOUFFAY recrute récemment pour des postes :

GARÇON / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Garçon / Serveuse de restaurant, Garçon / Serveuse de restaurant (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA CREPERIE DU BOUFFAY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Nouveau recrutement dans LA CREPERIE DU BOUFFAY. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LA CREPERIE DU BOUFFAY recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

LA CREPERIE DU BOUFFAY Questions fréquentes