LACIS

Saint-Étienne-du-Grès

Avis LACIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LACIS ?

Que voulez-vous savoir sur LACIS ?

Est-il vrai que LACIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LACIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LACIS utilise des technologies plus récentes que KILOWATT?

Cette société REHACANA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LACIS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LACIS ou KILOWATT? Merci d'avance

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LACIS est similaire?

tanguy

On suppose que LACIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lisa

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

tanguy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.nge.fr.

Est-il vrai que LACIS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

D’après de nombreux avis favorables, LACIS semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Vos connaissances sur LACIS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

La branche de LACIS à Venelles recherche un nouveau employé pour le poste de Monteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez LACIS, ils recrutent à nouveau Électricien Réseaux, à nouveau dans quelques mois.

LACIS Questions fréquentes